A moins d'une semaine de la réception de mon kit de démonstration, je pense qu'il est temps de s'y mettre et de vous donner quelques idées de moments coquins à organiser avec vos amies! Bien entendu, il ne s'agit que d'une petite liste d'idées que je vous propose, à vous ensuite de faire parler vos envies, vos désirs, et d'organiser d'autres soirées à thèmes.


Tout d'abord, pourquoi organiser un tel moment?
Eh bien tout simplement pour partager des rires, de la complicité, et du plaisir avec vos ami(e)s. Parler sans complexes de ses désirs en créant de jolis souvenirs. Pour un anniversaire, pour un enterrement de vie de jeune fille, pour une soirée "enfin célibataire!" où tout simplement pour le plaisir de se réunir entre amis!

Voilà pour vous quelques idées:
- Pour démarrer votre soirée en beauté, organisez un petit apéro coquin après lequel je m'éclipserais.
- Vous pouvez organiser un gouter de filles un peu moins traditionnel, en semaine ou le week end (même le dimanche après midi), ou une soirée pyjama!

En ce mois de septembre, je vous propose deux soirées à thème / déguisés:
-back to school, version écolière coquine...
-Sex on the beach, tenue décontractée et cocktails colorés pour joliment clôturer l'été (c'est l'avantage de la côte d'azur, on est encore un peu en été).

Encore?
Pourquoi pas une soirée Chocolat (chacune apporte quelque chose avec du chocolat), une soirée avec un thème de couleur, ou encore une soirée Aphrodisiaque (biscuits au gingembre, filtre d'amour,...)tout est bon....!

Et bien sur, toutes vos autres bonnes idées sont bonnes a prendre :D
Y a plus qu'à!



Pour me contacter, voici mon mail...
claire_softparis@yahoo.fr