Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs Soft Paris de la Lune Rêveuse
31 août 2010

Oh,girls, Just wanna have fun!

Un seul mot d'ordre (en plus du "girls just wanna have fun", bien sur!): Il n'y a aucun mal à se faire plaisir. Au même titre que manger un carré de chocolat, ou un morceau de fromage ou de saucisson, ou bien faire du sport, regarder un bon film, se faire des bisous, faire du shopping, bricoler, jardiner....vivre pleinement sa sexualité, c'est se faire plaisir, se faire du bien. Et donc, ce n'est qu'une bonne chose. Seule, à deux, à plusieurs, pour apprendre à se connaitre, pour occuper les longues nuits d'hiver ou pour pimenter sa vie de couple, les sextoys et accessoires sexy sont de supers alliés!

 

C'est en partant de ce principe que je me lance aujourd'hui dans cette superbe aventure que peut être la vente à domicile de sextoys chic grâce à Soft Paris! Aujourd'hui je deviens Ambassadrice du Bonheur....et j'adore cette appellation!

 

Pour vous donc, nous organisons vos soirées filles (dans les Alpes Maritimes), entre copines coquines! L'occasion d'apprendre pleins de choses, de découvrir des produits et des jouets chic et fun, et surtout de s'amuser et rire :)
Qu'il s'agisse d'une simple soirée, d'une soirée à thème, ou d'une occasion spéciale (anniversaire, enterrement de vie de jeunes fille, etc..), tout est fait pour que vous passiez un moment mémorable! Et en bonus, l'hôte organisatrice recevra un joli cadeau sexy...elle est pas belle la vie?

 

Allez les filles, lancez vous, et n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact (à droite, là--->) :D

 

et n'oubliez pas cette (supeeeeerbe) chanson qui, je pense, va devenir mon hymne :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Les plaisirs Soft Paris de la Lune Rêveuse
  • La lune rêveuse vous dévoile les secrets du plaisir et du bonheur. Ambassadrice SoftParis dans les Alpes Maritimes, je vous propose d'organiser vos moments entre copines, entre couples, à thèmes... partageons ensemble le bonheur de se faire plaisir de mani
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité